Fondée en 2015 à Lyon, Oé est bien plus qu’un simple négociant de vin. C’est une Entreprise à Mission et l’une des premières du secteur à avoir été certifiée B Corp (dès 2017). Leur raison d’être est claire : transformer l’agriculture et la consommation pour servir le bien commun.
L’équipe vous emmène dans le sud de la France, chez Brice, vigneron Oé à Arles pour déguster ce fameux rosé Méditerranée. Il est composé des cépages suivants : la Syrah, le Caladoc et le Merlot, et est parfait pour les barbecues et plancha, vous pouvez aussi le déguster tout au long de l’année en apéritif !
On travaille avec plusieurs autres vignerons pour nos Méditerranée. Il se peut que vous receviez Le Méditerranée de Brice ou d’Arthur. Ils respectent tous le cahier des charges de l’appellation et donc la typicité d’un délicieux Rosé Méditerranée. Enjoy !
Ce vin contient des sulfites et ne convient pas aux femmes enceintes.
Il est produit en France et mis en bouteille pour Oé à 69400-114.
